Scribouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scribouillard

Discussions variees sur l'art, les astuces, les bons plans et la camaraderie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lycos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nellujv111
Membre Discothèque
Membre Discothèque
nellujv111


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/04/2006

Lycos Empty
MessageSujet: Lycos   Lycos EmptyVen 5 Mai à 14:14

Citation :
Cher(e) Morgane

Dès aujourd’hui, gagnez encore plus d’argent avec Lycos Parnershop: Avec notre nouveau programme «Friends & Family», vous recrutez de nouveaux partenaires et vous gagnez de l’argent sur chaque commande générée par les partenaires que vous avez recruté.

15% de commission supplémentaire dès le 2ème niveau
Sur chaque vente générée par un membre recruté, vous touchez 15% de sa commission et ce, en plus de vos commissions et quel que soit le produit ! Par exemple, si ce partenaire, identifié comme ayant été recruté par vous, vend un pack Lycos Hébergement Tout-en-Un, il touchera une commission de base de 15,00 EUR et vous gagnerez une commission de 2,25 EUR du fait de cette vente !

Plusieurs possibilités pour inscrire des nouveaux partenaires

- Inscription directe: Vous connaissez les coordonnées (adresse, numéro de téléphone, email) de la personne, vous pouvez l’inscrire directement à Lycos Partnershop.
- Invitation via email: Vous ne connaissez pas toutes ces coordonnées ou vous n’êtes pas sûr qu’elle soit intéressée par Lycos Partnershop. Vous pouvez l’inviter à rejoindre le programme. Elle recevra un email avec un lien cliquable qui contient votre « Identifiant». Ceci permet de s’assurer que son inscription provient de vous.
- Bannière ou lien texte sur votre page d’accueil: Un site perso est la meilleure façon de recruter de nouveaux partenaires. Dans la rubrique « Matériel Marketing » sur le site www.partnershop.fr, vous trouverez des bannières et logos Lycos Parnershop que vous pourrez facilement intégrer sur votre site.
Votre lien personnel qui contient votre « Referrer ID », est:

http://www.partnershop.fr/signup?parent_id=1575

Bien sûr, vous pouvez simplement donner votre Referrer ID et demander aux nouveaux partenaires de le taper lors de leur inscription. Votre Referrer ID est le même que l’Identifiant Lycos Partnershop:

Votre Referrer ID = 1575

Quelque soit la façon dont le nouvel affilié a été recruté, il recevra un email de confirmation avec les données utilisateurs de Lycos Partnershop et le Pack de Bienvenue par courrier. Votre compte personnel sur www.partnershop.fr contiendra la liste de tous les nouveaux partenaires que vous avez recruté.

Pour plus d’informations sur notre nouveau programme «Friends & Family», rendez vous sur votre compte personnel : www.partnershop.fr.

Votre équipe Lycos Partnershop
www.partnershop.fr


a chaque fois que vous vendez un nom de domaine ou hebergement,cela vous fait des euros.Vous avez votre boutique perso+un support papier et meme des cartes de visites.
pour ex ma boutique:
http://www.partnershop.fr/shop/1575

je propose d'etre la premiere pour cette chaine,sachant que je serais la derniere sur la prochaine chaine proposé par le forum.
Si l'équipe est d'accord,je propose dc ce programme:
http://www.partnershop.fr/signup?parent_id=1575
sinon,je supprime conformement a ce qui était convenu pour les chaines
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Admin
Admin
Antinea


Nombre de messages : 307
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 07/03/2006

Lycos Empty
MessageSujet: Re: Lycos   Lycos EmptyVen 5 Mai à 15:00

bonne initiative nell mais je vais placer le sujet dans : Opportunités, bons plans ici c plutôt pour donner des infos sur les scripts, à quoi sert les hébergements etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-gagnant.com
nellujv111
Membre Discothèque
Membre Discothèque
nellujv111


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/04/2006

Lycos Empty
MessageSujet: Re: Lycos   Lycos EmptyVen 5 Mai à 15:05

ok,pas de soucis,j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas d'investissement à faire si ce n'est du temps pour vendre.De plus vous pouvez passez par votre boutique pour acheter pour vous un hebergement et un nom de domaine,c'est autorisé et c'est ce que j'ai fait pour mon deuxième site.ca m'a fait une comm de 16€ par virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
nellujv111
Membre Discothèque
Membre Discothèque
nellujv111


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/04/2006

Lycos Empty
MessageSujet: Re: Lycos   Lycos EmptyMer 10 Mai à 15:16

C'est le printemps : une période où vos clients se découvrent des envies diverses ... comme celle de vider leurs greniers ou arrière-boutiques afin d'engranger des ventes supplémentaires toujours bienvenues avant le choix fatidique des départs en vacance !

Aidez-les avec votre Partnershop ! Vous pouvez leur conseiller nos offres Ecommerce dédiées à la vente en ligne : le pack Boutique démarre à seulement € 14,99 par mois !

Et le meilleur dans tout ça, c'est que vous profiterez alors en plus d’un bonus spécial ajouté à vos commissions !

En effet, jusqu'au 31 Mai vous recevrez un bonus de € 10 pour chaque pack Ecommerce vendu, ce qui montera à € 150 vos commissions possibles sur ces packs !

Alors si vous aussi avez en tête un petit coin de paradis pour poser votre serviette cet été ... pensez à nos offres Ecommerce pour vos clients!

Offre du mois (Exemple) Ecommerce
Boutique € 30.00
+ € 10.00
Ecommerce € 50.00
+ € 10.00
Ecommerce+ € 80.00
+ € 10.00

Vendez dès maintenant et réalisez de forts profits : nous vous souhaitons beaucoup de réussite!

Votre équipe Lycos Partnershop
www.partnershop.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycos Empty
MessageSujet: Re: Lycos   Lycos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scribouillard :: BONS PLANS :: Opportunités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser