Scribouillard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scribouillard

Discussions variees sur l'art, les astuces, les bons plans et la camaraderie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alerte Professional Advertising

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akagame
Membre Visiteur
Membre Visiteur
akagame


Nombre de messages : 10
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 23/05/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyMer 14 Juin à 13:30

Bonjour à tous,

Pour ceux d'entre-vous qui ferait tourner la barre Professional Advertising :

Malgré un fonctionnement "aléatoire" de l'affichage des pubs ces dernières semaines, je suis arrivé au payout , il y a quelques jours. J'ai donc tenté de me connecter au site pour voir comment faire ma demande, et là... Nada, des clous, nothing, rien de rien ! Plus de site (http://professional-advertising.com/), plus de forum (http://professional-advertising.maxargent.com/)

Quelques recherches (comme ici, le message de fred62, avant dernier sur la page : http://www.maxargent.com/forum/phpBB-208-french/viewtopic.php?t=1505&sid=239d8dc9fcddc0ba1ee5f208673b829c) m'ont amené a comprendre que le site est fermé depuis février à peu près!

Perso, j'avais rien vu, n'ayant pas de raisons de me connecter sur ce site en ce moment. Embarassed

Donc, voilà, si vous avez cette barre... Elle ne sert plus à rien ! Dommage, moi j'aimais bien, malgré la difficulté à l'installer.

Remarquez, sur mon système "légerement dépassé" Very Happy j'étais passé à zindows 2000 entre autre pour cause d'incompatibilté de cette barre avec les anciens w9x (95, 98 et Me) Comme ce 2000 plante tout le temps, je vais p'tet en profiter pour remettre mon 98, vu que j'ai pas xp.

En tout cas, moi ça me saoule tous ces concepts qui se barrent au moment de mon payout !!! Mad
C'est pas comme ça que je vais financer mon voyage lol!

Bref ! Je voulais prevenir ceux d'entre vous qui font tourner ça !

Allez, @+ cheers

Aka
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Admin
Admin
Antinea


Nombre de messages : 307
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 07/03/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyMer 14 Juin à 16:30

Merci Akagame pour ces infos.
J'avais eu vent il y a quelques mois de ptits problèmes et j'avais laisser tomber tjrs fidèle à Eurobarre depuis nov 2003, eurokiddies est pas mal aussi mais des ptits doutes sur des pratiques qui sont tout bénéfs pour le web et pas vraiment pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-gagnant.com
regismu
Membre Discothèque
Membre Discothèque
regismu


Nombre de messages : 172
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/04/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyMer 14 Juin à 22:58

Bonjour Graziella,

tu as des infos sur eurokiddies Shocked

tu peux en dire plus Wink

etant donné que j'ai laissé eurobarre et que j'ai repris eurokiddies depuis 2 mois???

@+ Regis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surflash.net/regismu/
akagame
Membre Visiteur
Membre Visiteur
akagame


Nombre de messages : 10
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 23/05/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyMer 14 Juin à 23:34

Bonjour,

De rien Graziella Very Happy

Eurobarriste aussi de puis pas mal de temps, depuis que tu m'en avais parlé.

J'envisageais justement Eurokiddies pour voir...

@+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Admin
Admin
Antinea


Nombre de messages : 307
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 07/03/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyJeu 15 Juin à 1:02

Voilà en fait c Thierry l'admin du forum Eurobarre qui m'a fait réfléchir,
il dit que les programmes où tu dois payer pour acheter des filleuls se servent de ton argent pour te le rendre comme étant tes gains pour le payout.
Donc en fait tu crois être payé pour le travail effectué via des régies et c'est toi qui en quelque sorte te rémunére.
En effet j'ai acheté 3 codes à 2 euros, j'ai gagné de l'argent grâce au tickets bronze, au jackpot, j'ai 9 filleuls je mettais la barre régulièrement + les clics remuneres + le programme webmaster et j'ai simplement 4€ au bout de 2 mois donc j'estime que Thierry n'a pas tort et on nous fait croire que l'on gagne de l'argent alors qu'en fait nous en donnons, nous finançons son site sans parler des codes acheter pour le tout gagnant où bien sûr tu gagnes moins que ce que tu payes, donc même si le programme est sympa, j'émets des doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-gagnant.com
akagame
Membre Visiteur
Membre Visiteur
akagame


Nombre de messages : 10
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 23/05/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyJeu 15 Juin à 1:44

Ok, je vois le genre Wink

Je vais p'tet m'abstenir, du coup !

J'avais quatre barres, j'en ai plus que deux (enfin 3, mais médiabarre, j'y crois plus du tout) , ca devrais suffire.

@+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Admin
Admin
Antinea


Nombre de messages : 307
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 07/03/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyJeu 15 Juin à 1:49

Mouais mediabarre j'y suis depuis le tout début et j'ai arrêté de la mettre également, n'obtenant pas mes gains je voulais m'en servir pour une campagne à l'affichage
après 2 demandes et 3 semaines d'attente toujours pas de réponse

il y a kit barre et une nouvelle dont je me rappelle plus le nom de plus James est en train de travailler sur un nouveau script donc à mon avis on va en voir pondre quelques dizaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-gagnant.com
akagame
Membre Visiteur
Membre Visiteur
akagame


Nombre de messages : 10
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 23/05/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyJeu 15 Juin à 2:00

Oui, KitBar c'est pas mal. C'est ma deuze.

Reste à savoir si ce sera stable assez longtemps pour toucher des sous, parce que la vente de mail4 en douce, il y a quelques semaines, je trouve que ça le fait pas des masses au niveau sérieux. scratch

Enfin, bref ! chui p'tet un chouia pessimiste.

@+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
regismu
Membre Discothèque
Membre Discothèque
regismu


Nombre de messages : 172
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/04/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyJeu 15 Juin à 11:25

Shocked

Vous m'inquietez pale

mes stats de 2 mois sans filleul et sans code me donne presque 5€... Question Question

alors je me renseigne et je vous donne les infos que je peux avoir

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surflash.net/regismu/
titi66
Membre Discothèque
Membre Discothèque
titi66


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/04/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyJeu 15 Juin à 12:58

akagame a écrit:
Oui, KitBar c'est pas mal. C'est ma deuze.

Reste à savoir si ce sera stable assez longtemps pour toucher des sous, parce que la vente de mail4 en douce, il y a quelques semaines, je trouve que ça le fait pas des masses au niveau sérieux. scratch
Je ne vois pas ce que tu veux dire Akagame.
Mail4Read a été arrêté par David il y a quelques mois et les gains que nous y avions ont été transférés sur KitBar qui continue les liens rémunérés tous les jours + la barre, et nous sommes payés.
Donc Mail4Read ne servait plus du tout...
Je trouve "normal" que David l'ai revendu à quelqu'un qui voulait se lancer avec un script déjà "tout fait"... Wink

Perso, KitBar est ma seule et unique barre et j'en suis tout à fait satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titi66.blogope.com/
Antinea
Admin
Admin
Antinea


Nombre de messages : 307
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 07/03/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyVen 16 Juin à 9:25

Trop grande pour moi la barre et le fait de rentrer des codes toutes les heures ça me gave, en plus il gagne 2 fois plus d'argent avec l'affichage de la barre double mais n'en redistribue pas autant.
A part cela je le suis depuis quelques années et il faut dire que c'est quelqu'un qui fonce, qui se lance dans plusieurs programmes rémunérateurs et qui à force doit avoir une bonne expérience, c'est vrai que j'ai plus dépensé dans ses programmes (pub) que gagné (0) mais c'est que je ne suis pas très persévérante, et d'autres gagnent avec lui.
Je pense à chacun ses favoris et les raisons de les préférer, quoi qu'il en soit il se diversifie et c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-gagnant.com
nellujv111
Membre Discothèque
Membre Discothèque
nellujv111


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/04/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyVen 16 Juin à 10:05

vous avez essayer d'avoir une barre en 56k lol!
Revenir en haut Aller en bas
akagame
Membre Visiteur
Membre Visiteur
akagame


Nombre de messages : 10
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 23/05/2006

Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising EmptyVen 16 Juin à 11:52

Bonjour,

titi à écrit :
Citation :
Mail4Read a été arrêté par David il y a quelques mois et les gains que nous y avions ont été transférés sur KitBar qui continue les liens rémunérés tous les jours + la barre, et nous sommes payés.
Donc Mail4Read ne servait plus du tout...

C'est vrai, tu as raison. Embarassed Je crois que tous ces concepts qui ferment tous les uns après les autres , la plupart sans prevenir, surtout ce dernier trimestre, m'ont rendu un tantinet suspicieux. Voire parano Suspect (sans compter ceux qui restent ouverts mais qui versent pas les pèpètes!!!)

On verra au moment du payout, je suis à 5,13 sur la barre avec 0 fifis

nelljv111 a écrit :
Citation :
vous avez essayer d'avoir une barre en 56k

Very Happy Ouaip ! Quand j'ai commencé à essayer de grapiller des sous sur le net, j'ai mis Mediabarre et Eurobarre. J'étais en RTC à c't'époque. Déjà ma bécanne était encore plus pourrie que l'actuelle, alors les barres, c'était chacune son tour, et Eurobarre quelques heures pour cause de connection limitée. Autant dire que pendant les premiers 18 mois, Eurobarre, ca m'a rapporté que dalle ! de l'ordre de 500/1000 points par mois lol! Que dalle !

allez @+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Professional Advertising Empty
MessageSujet: Re: Alerte Professional Advertising   Alerte Professional Advertising Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Professional Advertising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scribouillard :: BONS PLANS :: Opportunités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser